Les ventes de la coentreprise General Motors /SAIC en hausse par rapport à avril 2019
La coentreprise de GM avec SAIC Motor qui fabrique des véhicules des marques Buick, Chevrolet et Cadillac, a déclaré que ses ventes en Chine avaient augmenté de 13,6% par rapport à avril 2019. Il a déclaré avoir vendu 111 155 unités durant le mois, ce chiffre incluant des voitures exportées.
Rebond des ventes pour SGMW
Parallèlement, SGMW, une autre coentreprise de GM avec SAIC et Guangxi Automobile Group, qui produit des mini-vans d’entrée de gamme et a commencé à produire des voitures haut de gamme, a déclaré que ses ventes avaient bondi de 13,5% en avril pour atteindre plus de 127 000 unités.
Le constructeur automobile américain GM, qui est le deuxième plus grand constructeur automobile chinois après Volkswagen a déclaré que ses ventes en Chine avaient chuté de 43,3% au cours des trois premiers mois de 2020 par rapport à la même période 2019.
Pour attirer les clients, GM et SAIC ont embauché des célébrités des réseaux sociaux pour promouvoir ses nouveaux modèles tout en offrant des masques médicaux gratuits aux clients.
Les ventes de SAIC également en hausse par rapport à avril 2019
Le plus grand constructeur automobile chinois SAIC, qui a vendu plus de 6 millions de voitures l’année dernière, a déclaré que ses ventes avaient augmenté de 0,5% par rapport à la même période 2019.
En dehors de sa coentreprise avec GM, le constructeur produit également ses propres voitures sous sa marque et détient une joint-venture avec Volkswagen.
Notre avis, par leblogauto.com
Le marché automobile semble donc reprendre en Chine, les véhicules particuliers étant vus par les Chinois comme un moyen de limiter les risques sanitaires par rapport à des déplacements via les transports en commun.
Sources : Reuters
Le vrai problème, c’est que maintenant ES semble lire direct le mandarin dans le signe.
Pour le moment je continue ma petite marotte de recherche du patient 0+0 = la tête à Toto !! bingo à Paris : »Le chef de la réanimation de l’hôpital de Bondy affirme avoir accueilli un patient atteint de Covid-19, fin décembre…. »on a repris toutes les PCR qui avaient été testées chez les patients qui avaient des pneumonies en décembre et en janvier pour lequel le diagnostic était négatif. Sur les 24 patients, nous en avons eu un qui était positif au Covid-19, le 27 décembre, quand il était hospitalisé chez nous, à Jean-Verdier »
Voilà maintenant qui va payer tous ces dégâts dans l’automobile, l’avion, et le reste? Le chat de mémère qui a contaminé sa patronne ? l’asiate qui mange le pangolin? Le labo de Villeurbanne ? Celui de Wuhan ? Les USA et leurs bidouillages secrets ? et ceux qui ont fragilisé les poumons des vieux avec la pollution ext et encore plus int. ( y compris dans les voitures )
Du travail pour un blogkorona. ES sera chargée de mesurer la pollution de l’air int des voitures !!
Bonne chance
https://www.20minutes.fr/high-tech/2770911-20200503-coronavirus-pourquoi-tant-haine-reseaux-sociaux-pendant-confinement
Non extérieur…
https://www.facebook.com/101817894794474/posts/133428444966752/
Le rapport du mois d’avril 2005 demandé par Dominique de Villepin et rendu par deux inspecteurs généraux du Ministère de la santé, Philippe Sauzey et Chantal Mauchet montre bien ou nous en sommes. Quelques personnes en intervertissant minablement les valeurs qui font la cohésion d’une société sont à l’origine de la pagaille actuelle.
Nous sommes en permanence ridiculisés par des ânes qui en retour des dégats qu’ils causent ne paient jamais la facture
En 2009 venant de nouvelle Zélande je suis passé par Hong Kong. En voulant me dégourdir les jambes je ne suis pas passé sur le tapis roulant, j’étais le seul à rouler mes valises en marchant. Tout avait l’air normal et les voyageurs agglutinés sur le tapis roulant ne pouvaient voir une table et une brochette de blouses blanches. Quand les caméras thermiques se sont tournées toutes dans ma direction j’ai compris qu’on avait du retard dans le domaine du contrôle des pandémies !! et on en a maintenant dans tous les domaines !! Une honte !!
https://www.uavfactory.com/page/eu-funds
Où comment une entreprise « lettonne » fait un petit benef de 3,5 millions d’€, traduits direct en $ !! pour construire un « avion modèle » ( modèle réduit aurait dit Jörg, qui construisait sans aide les mêmes dans sa cour !!)
Ça qui est parfait c’est que toute cette petite doc sur ces malversations seront un jour ou l’autre à disposition de la justice.
Pour résumer cet argent aurait été bien placé dans un soutien à l’industrie automobile européenne !!
ES semble vouloir dire que seul l’air ext est pollué !!! C’est vrai que cette vidéo qui crache des flammes en premier plan ça donne les « chaudes-kotes » pour l’ext
Mais on va voir bientôt de petits malins de hollandais qui baladent leurs « nez » et préparent des modèles informatiques sortir leurs données sur l’int.
Pourquoi les revêtements et les colles, surtout sur les véhicules neufs seraient inoffensifs dans un habitacle hyper-confiné ?
Le jeu devant les tribunaux sera la recherche du non lieu sur l’air bien connu de c’est pas moi c’est ma soeur !! Mais comme rien ne permettra aux juges de distribuer des parts de pollution avec les « prélèvements » correspondants.
Il existe un lent direct entre pollution, poumons, détérioration des poumons. C’est exactement comme pour l’amiante.
Bon c’est vrai que les japonais vont se retrouver en première ligne sur le sujet de la pollution, car quand GE sera déclaré coupable des malfaçons de Fukushima, ça sera un grand bol d’air pur pour leur dettes !!