|
Avec son moteur central, la Corvette de 8ème génération attise bien des convoitises. Bien entendu, Hennessey n’est pas en reste. Le préparateur texan, fier d’avoir déjà écoulé plus de 500 Corvette C7 a ainsi annoncé ses intentions pour cette nouvelle génération. Il a au préalable consulté ses clients, et ceux-ci ont demandé plus de puissance encore. Il seront donc exaucés…
L’offre montera donc jusqu’à 1200 ch, avec une préparation à double turbo du V8 LS2 5.0. Partant, rappelons le, des 500 ch « de base ». Le programme débutera néanmoins de façon plus sage, avec 700 ch.
Et comme les images le montrent, les évolutions extérieures seront aussi au rendez-vous, avec un kit aérodynamique en fibre de carbone, ainsi qu’une prise d’air centrale sur le toit pour alimenter en air la mécanique qui en aura bien besoin.
Notre avis, par leblogauto.com
Hennessey hausse le ton avec la nouvelle Corvette. 1200 ch. C’est la moindre des choses quand une « simple » Camaro offre la même cavalerie au catalogue du préparateur…
Il lui manque maintenant un temps. 0-100, 1000DA,0-200-0, Nurb’, peu importe lequel mais il faut un temps!
…pour un 4 temps : j’attends le 400 m DA qui va « tuer » des motos rapides
très belle, j’admire…. pour une Ferrari ,mais …une Corvette , vraiment?
ils sont fous…
Sympa
Super voiture , marre d entendre parler de voiture électrique, un moteur thermique, des chevaux et un bruit d enfer ! Le bonheur a l état pur