La Flying Spur disponible en finition Blackline

Châssis en aluminium et composite totalement nouveau, direction électronique intégrale, système de traction intégrale active, systèmes d’aides à la conduite à profusion, le tout mu par le gargantuesque W12 6.0 Biturbo (mais le malus n’est pas vraiment problématique pour cette clientèle), la grande berline « so british » (ou plutôt sehr briten) a fait un grand bon en avant dans la modernité mais aussi le dynamisme.

Vire ton chrome

Comme la Continental GT, sa sœur tout en muscles, la luxueuse 2+2 britannique reçoit ainsi un traitement « Blackline » sur sa carrosserie, qui substitue une teinte noire aux chromes habituels. Ce traitement comprend le légendaire emblème, les ailettes de radiateur, les grilles Matrix, les encadrements de fenêtre et des pare-chocs de porte et arrière inférieurs. Les panneaux avant et arrière, les poignées de porte, les orifices de ventilation des ailes et les sorties d’échappement bénéficient également du même traitement assombri qui renforce la sportivité accrue de cette génération de Flying Spur. La finition est proposée à 3550 euros. Les jantes en alliage 21 « à cinq branches sont fournies de série tandis que les jantes 22 « Mulliner Driving Specification » sont en option. Les clients peuvent choisir parmi 17 couleurs extérieures standard, ainsi que 13 autres couleurs étendues au lancement.

Source : Bentley

(11 commentaires)

  1. Pour une fois, un monstre qui a de l’élégance. Dommage.
    On peut dire aussi que c’est le chant du cygne ou le dernier des dinosaures, car après, Bentley va passer à l’électrique, ce sera plus « IN » pour ces pauvres riches….

  2. « Comme la Continental GT, sa sœur tout en muscles, la luxueuse 2+2 britannique reçoit ainsi un traitement « Blackline » sur sa carrosserie »
    C’est plutôt une vraie 4 qu’une 2+2 à moins qu’il ne s’agisse de la Continental (ce que je crois) mais alors la phrase est bizarrement tournée.

    1. J’allais le souligner également, même si la continental GT n’est pas non plus une 2+2 car elle est tout à fait acceptable à 4 adultes.
      Une 2+2 c’est une 911 ou une Audi TT par exemple

  3. Je dois dire que ça lui va plutôt bien. Ça souligne son élégance générale, de supprimer tous ces chromes.

    1. Quel rapport ?
      Le prix du carburant ? Carburant moins taxé mais ça c’est en France et ce n’est pas là qu’il s’en vend le plus
      Alors peut être une démarche écolo qui n’a donc rien à voir avec le train de vie.

  4. Très classe les touches de noir… Ils auraient du faire pareil à l’intérieur.
    Dommage qu’on ne puisse pas ouvrir les photos dans une meilleure résolution.

  5. C’est quasi du porno cette auto ^^
    La photo de 3/4 avant, avec le bout de route derrière la custode, donnerait presque envie de voir une déclinaison break de chasse 🙂 Ce qui ne serait pas plus c** que l’horrible Bentayga…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *