|
Présentée en 2014 comme un modèle intermédiaire entre l’Impreza et la Legacy (Levorg = Legacy Revolution Touring), la Levorg est un break basé sur l’Impreza. Après 5 années de carrière, la seconde génération est en approche et sera présentée au salon de Tokyo fin octobre.
A ses côtés Subaru présentera également la version restylée de la berline Impreza, trois ans après sa présentation.
L’avis de Leblogauto.com
La gamme Subaru compte de plus en plus de crossovers. Heureusement, la Levorg permet aussi aux amateurs de breaks dynamiques de trouver leur bonheur dans la gamme du constructeur japonais. La nouvelle génération pourrait se faire un peu moins extrême dans son aspect pour séduire une clientèle plus large.
Un nom que je découvre, et qui aurait presque plus sa palce chez Volvo (ou Ikea) tellement ça sonne suédois ! Le peu qu’on voit de ce spoiler ferait presque penser à un Koleos. Mais c’est un break, donc à suivre
Les modèles Subaru sont quasiment tous frappés d’un malus écologique exorbitant.
Forcément, ils restent confinés à des marchés de niche ou à des pays comme la Suisse en raison de leur tenue de route dans des conditions hivernales difficiles.
Et surtout les States !!
Une bonne image là bas
Je ne comprends toujours pas pourquoi les constructeurs français sont incapables de produire de vrais suv munis d’une transmission 4×4 .les suv 2 roues motrices sont de véritables inepties.
Les Kadjar, Koleos ou Duster sont disponibles avec une transmission 4×4, dont il y a bien une offre par les constructeurs français, en attendant les hybrides rechargeables des 3008, DS7 et C5 Aircross…
La plupart des clients n’ont aucun besoin de la transmission intégrale et veulent juste le look d’un SUV. Même quand il y a une offre, le niveau de vente reste faible sur le segment des SUV compacts, peu importe la marque. Et une transmission intégrale, c’est plus cher, plus lourd, ça consomme plus… Donc si on en n’a pas l’usage, on s’en passe.