Un « hyper SUV » Kangaroo pour GFG Style à Genève

Après la Sybilla présentée l’année dernière pour le compte du constructeur chinois Envision, GFG Style fait connaître un nouveau client issu du premier marché mondial. Ce sera donc CH Auto, qui vient justement de lancer la production de son coupé électrique Qiantu K50, et qui envisage de débuter une production aux Etats-Unis en 2020.

Le nouveau projet se nomme donc Kangaroo. Il s’agira, selon le descriptif officiel, d’un hyper-SUV électrique, à 2 places, doté de 4 roues motrices et directrices. Il justifie son côté « hyper » par un 0 à 100 km/h en 3,5 s et une vitesse maximale de 250 km/h. L’image accompagnant l’annonce semble augurer d’un « vrai » coupé SUV : un coupé avec une garde au sol rehaussée, et non pas une carrosserie rehaussée…

L’avis de Leblogauto.com

Le nom de Giugiaro continue à attirer les constructeurs. Et la Chine avec toutes ses start-ups avides de se lancer sur le marché du véhicule électrique représente un marché de choix pour le studio italien.

(3 commentaires)

  1. Ce n’est pas d’un suv, loin de la, la garde au sol est vraiment trop basse.
    Il faut arrêter de tout confondre.
    Comparez la garde au sol avec un urus, Cayenne turbo s, bentaga, etc, donc, rien à voir.
    Un hyper suv serait un urus, Cayenne, etc, raccourci et allégé en poids avec seulement 2 places et 2 portes et des performance de supercar à hyper car donc plus 300 km/h en pointe et minimum 2,5 sec 0-100km/h voir maximum 3 sec 0-100 km/h.
    Pour l’instant cela n’existe pas encore pourtant y aurait un marché.
    Les constructeurs préfèrent faire des suv pachydermes familiales avec un gros moteur et des options très chères donc aucun ne se servira pas et qui faudra payer une fois en panne et à l’achat, c’est plus rentable pour les constructeurs automobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *