Red Bull aura éprouvé quelques difficultés à constituer le duo qui pilotera pour Toro Rosso, sa deuxième écurie, en Formule 1 l’an prochain. Ayant dû faire à deux de ses anciens pilotes, Red Bull revoit passablement son Junior Team pour l’année à venir.
Deux pilotes en Super Formula
Le récent vainqueur du GP de Macao de Formule 3, Dan Ticktum, continuera à faire partie de l’effectif. Comme prévu, il disputera la saison complète de Super Formula (SF), au Japon. Il tentera de faire aussi bien que son prédecesseur, Pierre Gasly, qui sera pilote RBR en 2019. Il sera rejoint en SF au sein de l’écurie B-Max par l’Autrichien Lucas Auer qui est aussi le neveu d’un certain Gerhard Berger. Seulement âgé de 24 ans, il était ces dernières saisons pilote Mercedes en DTM. Voilà deux sérieux candidats potentiels à un baquet chez Toro Rosso en 2020…
Deux autres en Formule 3
Du côté de la Formule 3 nouvelle formule, l’Estonien Jüri Vips sera pensionnaire de HitechGP. Un pilote japonais, Yuki Tsunoda, pilotera quant à lui une Dallara de l’équipe Jenzer Motorsport. Il disputera en outre la saison de Formula European Masters, formule qui remplace l’ancienne F3 européenne, cela dans le cadre des meetings de DTM.
Red Bull doit en outre dévoiler les programmes de Jack Doohan, Dennis Hauger, Jonny Edgar et Harry Thompson dans les semaines à venir.
Photo : Red Bull Junior Team