Nos lecteurs ont du talent : Christopher Blas et le Mercedes GLS

Christopher Blas est un habitué de cette rubrique. Il croise souvent des prototypes camouflés et sait toujours dégainer suffisamment vite pour surprendre les prochaines nouveautés.

Ici, c’est le (très) gros Mercedes GLS en vadrouille sur une autoroute allemande qui passe à la casserole. Toujours très lourdement camouflé, le GLS arbore ici des barres de toit qu’il n’avait pas sur les dernières photos espions découvertes. En revanche il a toujours son look d’armoire style Forêt Noire, bien carré et un peu rustaud.

Contrairement à d’autres crossover/SUV, le Mercedes GSL conserve une ceinture de caisse relativement basse et des fenêtres qui ne sont pas de petites meurtrières. Le Mercedes GLS sera disponible en version « Mercedes-Maybach » plus luxueuse et surtout limitée à 4 places (contre 5 ou 7 pour le « simple » Mercedes).

GLS et Classe A, deux extrêmes

Un bon gros bébé qui devrait surtout trouver preneur aux USA et en Chine. Pour nos contrées, il devrait être plus confidentiel. En prime, Christopher a aussi croisé la Mercedes Classe A berline ! Merci à Christopher d’avoir partagé avec nous ses deux rencontres. Patron d’une société de négoce Auto Sport Lux au Luxembourg, il court aussi en rallye.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Crédit images et vidéo : Christopher Blas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *