Rolls-Royce surfe sur la vague des accessoires

Voulant également démontrer que la société sait se plier en quatre pour satisfaire aux desiderata de ses clients, le département personnalisation de Rolls-Royce vient ainsi de présenter le week-end dernier dans la cité mondialement connue pour son festival une version spéciale de sa Ghost, avec un porte-surf, et le surf dédié.

Planche en marqueterie

Pas question de diversifier dans le secteur des sports aquatiques pour Rolls-Royce, qui a fait appel à Woodpop pour en assurer le développement, une société spécialisée dans la marqueterie de luxe. Reprenant les codes de la célébrissime marque, la planche de surf se compose de 4 bois précieux, et d’or 24 carats.

Histoire de garder le rêve complet, les tarifs de la planche et du dispositif associé n’ont pas été communiqués.

Cette version spéciale répond à une commande spécifique d’un riche client qui souhaitait associer ses deux plaisirs : la conduite et le surf.

Les accessoires sont à la mode

Depuis quelques années déjà, Rolls-Royce met en avant sa division personnalisation, dénommée ‘Bespoke’. La marque souhaite ainsi démontrer qu’elle a à cœur de satisfaire le moindre désir de ses clients.

A noter enfin, que le constructeur Tesla a lui aussi récemment présenté sa propre planche de surf. Jouant sur un autre gabarit, Aston Martin a pour sa part développé un sous-marin, puis un objet volant, tel qu’un drone de transports de personne dénommé Volante vision concept.

Sources : Rolls-Royce

Crédit Illustration : Rolls-Royce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *