Volkswagen T-Cross : le teasing géant

Volkswagen continue le teasing de son futur petit SUV, le T-Cross, mais passe aux choses sérieuses, détaillant plusieurs caractéristiques.

Outre l’immanquable image teasing, Volkswagen se fend de plusieurs informations relatives à son futur T-Cross dont la présentation est attendue dans le courant de l’automne. Autant parier sur le Mondial de Paris.

Dévoilé dans les semaines à venir

Le T-Cross, disponible avec 12 coloris extérieur (dont du bicolore en option) est long de 4 107 mm, haut de 1 558 mm. Il est équipé de roues de 18 pouces et propose quatre moteurs à turbocompresseur : TSI de 70 kW/95 ch, 85 kW/115 ch, 110 kW/150 ch et diesel de 70 kW/95 ch.

A l’intérieur, la banquette arrière peut être réglée dans le sens longitudinal, le volume du coffre à bagages variant ainsi de 385 à 455 litres. Le dossier du siège du passager avant est rabattable. Son poste de conduite est numérique en option avec un écran tactile d’infodivertissement de 8 pouces. Quatre ports USB (deux à l’avant et deux à l’arrière) et la recharge sans fil sont proposés.

Source et photo : Volkswagen

(5 commentaires)

  1. Super coup de pub de VW avec ces essais de prototype !

    le groupe a tout dans son stock pour créer un modele plus compact que le T Roc, et surtout tres attractif,ce qui semble admis à un succes facile quand on voit le succes des Arona et Karoq sœurs. Ce ne pourra que conforter les ventes exemplaires du groupe VW qui cette année encore se conforte largement en tete dans le monde.

  2. Ils vont nous gaver de pseudos révélations jusqu’à sa sortie et ça va être plus que barbant.
    Le matraquage publicitaire à la mode VAG…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *