Nouvelle Toyota Supra : le 6-cylindre confirmé

La nouvelle Toyota Supra sera présente au Festival of Speed de Goodwood qui se déroulera cette semaine. On pourra y entendre son 6-cylindres chanter.

Pour la première fois, Toyota a confirmé la présence d’un six cylindres monté sous le capot de sa nouvelle Supra, ce qui était un secret de polichinelle. Toyota a en outre annoncé que le prototype présent à Goodwood roulera chaque jour (du 12 au 15 juillet) et que le chef ingénieur Tetsuya Tada et l’essayeur Herwig Daenens se relaieront à son volant. Le constructeur profite également d’un communiqué de presse pour dévoiler une nouvelle image teasing du prototype qui sera présent pendant toute la durée du festival.

Demandez le programme

Parmi les autres Toyota présentes, figurent la TS050 Hybrid n°8 qui vient de s’imposer aux 24 Heures du Mans 2018. Le concept GR Supra Racing, dévoilé lors de la dernière édition du salon de Genève, fera également le déplacement.

Source et image : Toyota

(5 commentaires)

      1. Je sais pas dans quel sens mum veux parler des 4 cylindre sans charme. Mais un truc est sur c’est qu’une Supra sans son 6 en ligne ne sera jamais une Supra. Comme c’est pas moteur 100% toyota ca sera au moins un 6, c’est déjà ça.
        Je pense aussi quand on entend le son d’un 2JZ ou d’un 4 turbo, il y pas photo 2JZ Power!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *