Renault a publié une première image teasing de la nouveauté qu’il dévoilera à l’occasion du salon de Moscou, en plein été.
Le salon de Moscou 2018 constituera un événement important pour Renault qui y dévoilera un show car – ce sont les termes du constructeur – qui aura rapidement vocation à rejoindre en série la gamme proposée en Russie.
Cet SUV du segment C – c’est un secret de polichinelle – sera un SUV coupé 5-porte. Il sera ultérieurement produit dans l’usine russe de la marque mais devrait être produit sur au moins un autre site ultérieurement.
Une ligne travaillée
Selon des rumeurs concomittantes, il aurait été développé sur la base du Dacia/Renault Duster. Sur la première image diffusée, on découvre un visage devenu classique mais en évolution qui semble conférer une image assez haut de gamme au véhicule. Plus surprenant, le capot semble assez plongeant. Le fait est que le logo mord très largement dessus.
Le salon de Moscou se déroulera cette année du 29 août au 9 septembre.
Source et image : Renault
Pourtant, avec ce teaser on pourrait presque croire à une Megane Estate façon Allroad
Vous enlevez les C, les feux avants font très Audi.
Alors il aura les soubassements du Duster pour la Russie et les soubassement de la Clio 5 pour la Chine et la Corée du Sud.
Une nouvelle Renault Gigogne???
Quelle Renault ressemble à une autre Renault ?
Avant, certains critiquaient la marque pour sa gamme trop hétérogène.
Maintenant, certains critiquent la marque pour sa gamme homogène…
Et chez la concurrence, ça va encore parfois plus loin : quand les modèles de différentes marques d’un même groupe se ressemblent, et il y a même pas besoin de citer ce groupe.
Tient, le retour de la cigogne !
https://www.carscoops.com/2018/06/renault-captur-coupe-spied-budget-bmw-x6-way/
@Rickspanish. Sinon il y a aussi le magazine qui donne le prix des autos récentes et d’occasion qui a diffusée des spy!