Déposée le 7 mai, la demande d’enregistrement précise que son utilisation est destinée à un véhicule. La nomenclature à deux lettres confirme que cette appellation sera utilisée sur une Lexus. La première lettre confirme également que cette appellation sera destinée à un modèle haut de gamme aux côtés de la berline LS et du coupé LC.
Le crossover semble donc être la carrosserie logique pour l’appellation LQ, notamment la version de série du Lexus LF-1 Limitless dévoilé au salon de Détroit. Les dirigeants de Lexus ont annoncé à mots couverts la possibilité de le voir débarquer dans les concessions d’ici quelques années.
Dessiné au Calty en Californie, le LF-1 Limitless arbore une silhouette dans la lignée des SUVs de la marque. Avec ses 5,01 m de longueur et ses 1,99 m de largeur, le Lexus LF-1 Limitless est d’un gabarit équivalent à celui du Lexus LX 570. Il en diffère par une hauteur inférieure de 25 cm à 1,60 m et par un empattement de 2,97 m soit 12 cm de plus que le LX et 15 cm de moins que la LS.
Techniquement, le Lexus LF-1 Limitless peut être animé au choix par une pile à combustible, d’une motorisation essence, hybride ou hybride rechargeable
Heuuuu… en France aussi?
Parce qu’avec un nom pareil soit ça sera pris comme de l’humour soit ça sera un fiasco ??
ca rappelle le patronyme MR du cousin Toyota……
faudra peut-etre penser à re-baptiser cette jolie lexus !!
ca rappelle le patronyme du cousin Toy. MR
Faudra penser à re-baptiser ce jolie Lexus….!