La Renault Twingo arrive à mi-carrière. Il est temps de passer par la case restylage.
Les premières images de la version restylée de la Renault Twingo d’actuelle génération – celle qui a été conçue avec le groupe Daimler – apparaissent. Le site autoevolution.com en diffuse de nombreuses. Elles permettent de voir que les évolutions stylistiques toucheront logiquement l’avant et l’arrière de la petite Renault.
On note d’emblée la disparition des petits feux ronds à l’avant et l’apparition d’entrées d’air de chaque côté du bouclier. Le logo pourrait en outre occuper une place plus importante. A l’arrière, le bouclier est modifié autour de la plaque d’immatriculation. A l’intérieur, le volant devrait être modifié, de même que l’équipement audio.
Du neuf sous le capot ?
Sous le capot aussi, une évolution est attendue avec le remplacement probable du 0.9 TCe par le 1.0 TCe également attendu sur les Clio et Captur. Cela devrait autoriser un gain de puissance de 5 ch au passage.
La présentation de cette version resylée de la Twingo devrait intervenir avant la fin de l’année. Pourquoi pas dans le cadre du Mondial ?
Source et photo : autoevolution.com
Et donc, aucune info si une twingo électrique … vu que smart veut passer au full VE d’ici peu ?