Automobili Pininfarina, en plus d’une hypercar, proposera rapidement un premier SUV dont le tarif en fera un véhicule de luxe.
Pininfarina est désormais une marque automobile sous le nom Automobili Pininfarina. Le constructeur se dotera d’une gamme exclusivement composée de véhicules électriques. Dès 2020, une hypercar sera lancée. Selon Automotive News Europe, cette hypercar affichera un tarif frôlant les 2 millions d’euros. En terme de performances, elle sera en mesure d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes. Quant à son autonomie, elle serait de 500 km environ.
Un SUV concurrent des Bentley et Range Rover
Le premier véhicule de série, introduit après l’hypercar, sera un SUV. Il devrait coûter autour de 150 000 euros et venir concurrencer les versions les plus huppées des Bentley Bentayga et Range Rover. Notons que cette rumeur contredit une précédente qui assurait que le premier SUV de la marque viserait plutôt le Lamborghini Urus.
Source : Automotive News Europe
Illustration : Automobili Pininfarina
Eux aussi ils font dans le camion pour parvenu mal outillé… Tout fout le camp… D’un autre côté, Pininfarina a dessiné des locomotives pour les Suisses… ils s’y connaissent donc en gros trucs…
Pininfarina l’a déjà fait dans le passé avec Mitsubishi : le Pajero Pinin.
http://zoomautoblog.canalblog.com/archives/2014/05/23/29928884.html