Afin d’annoncer l’arrivée du Kwid au Brésil, Renault avait dévoilé le Kwid Outsider, un concept de Kwid façon baroudeur. Il arrivera dans une version de série début 2019.
Dessiné par le studio de design de Renault au Brésil, le Kwid Outsider arborait tous les attributs du baroudeur avec des entourages de roues, des bas de boucliers et de caisses en plastique noir. Les protections d’ailes ainsi que les antibrouillards étaient entourés d’un liseré vert.
Quant à l’intérieur, ses plastiques sombres étaient égayés par des joncs orange autour de la console centrale et des aérateurs ainsi que par des inserts et un pommeau de vitesse de la même couleur.
Ce n’est pas la première fois que Renault présentait un concept de Kwid à un salon. Le constructeur français avait déjà dévoilé le Kwid Racer au salon de New Delhi en 2016 et avait réitéré l’exercice avec le Kwid Extreme Edition au dernier salon de Jakarta.
Un futur KWID Stepway ?
Et en France?
Il n’est pas aux normes de sécurité
Pour le moment @Nicolas.
Le Ford Ecosport n’était pas aux normes de sécurité (avant)… cela ne doit pas un problème, moyennement quelques renforts et équipement de sécurité en plus, de le mettre aux standards Européens.
Quitte à subir une inflation de 4.000 €
Il faut aussi préserver l’espace vital de la Twingo qui n’est pas un immense succès depuis sa sortie…
Dommage qu’il ne soit pas aux normes européennes, il a une sacré gueule pour son tarif,c e Kwid
Sont pas très inspiré les designers Renault pour le marché Brésilien…
Pourtant elle n’est pas plus moche que la Twingo que tu vantes, je suis même sur que beaucoup trouvent cette Kwid plus jolie !
La faute aux SUV de merde… La Twingo est une petite voiture mignonne et économique mais la mode est au SUV… Les gens font comme ils veulent c’est leur fric mais je comprends pas qu’on puisse avoir envie d’acheter une voiture qui consomme plus, qui tiens moins bien la route qui de manière générale coute plus chère à l’achat comme à l’entretien juste pour céder à une mode, c’est triste…
parce que cela leur plait ?
Bon ben rien n’est venu. Finalement. Comme d’hab…