Jeep révèle l’intérieur du Grand Commander

Le premier cliché révèle un intérieur bicolore. Le haut de la planche de bord et des contre-portes noir forme un contraste avec le beige de la console centrale, des parties centrale et basse des contre-portes ainsi que de la sellerie cuir. La planche de bord accueille dans sa partie haute un écran tactile vraisemblablement d’une diagonale de 8 pouces. Cet habitacle ne dépareillerait pas dans un SUV du groupe Volkswagen.

Le deuxième cliché dévoile les 7 places dont les sièges semblent arborer une forme simplifiée des excellents sièges Volvo. Malgré une longueur respectable de 4,87 m, on peut noter que l’espace dédié aux bagages semble être mesuré en configuration sept places.

Appelé à devenir le plus grand modèle de la gamme Jeep avant l’apparition du Jeep Wagoneer/Grand Wagoneer, le Grand Commander étrennera le 4 cylindres 2 litres Turbo de la Wrangler dans deux puissances de 237 et 270 ch. On ne sait pas si ce bloc bénéficiera du système d’hybridation eTorque.

Destiné en priorité au marché chinois, le Grand Commander sera exporté aux États-Unis sous un autre badge que Jeep. Certaines rumeurs l’annoncent comme le successeur du Dodge Journey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *