Brèves de Chine – Semaine 07 2018

Geely Emgrand SL

Geely n’oublie pas sa gamme de berline, dont la meilleure vente reste encore aujourd’hui la vieillissante Emgrand. L’appellation devenue une famille s’apprête à accueillir un nouveau modèle, baptisé Emgrand SL. Longue de 4m68, elle prendra place entre l’Emgrand (4m63) et l’Emgrand GL (4m73). Avec une longueur juste à mi chemin entre les deux : 4m68.

Son style en fait une mini Borui avec son arrière fuyant intégrant la malle. Basée sur la plateforme CMA commune avec Volvo ? Cela reste à confirmer. Deux moteurs sont prévus pour elle : 1.0 Turbo de 136 ch et 1.4 Turbo de 133 ch.

Source : autohome

Roewe Marvel X (SAIC)

Pour son premier SUV électrique, Roewe a choisi de changer radicalement d’appellations, et il en prendra donc pas place dans la gamme des « RX ». Ce SUV annoncé par le concept Vision E au salon de Shanghai sera ainsi nommé Marvel X.

Il sera l’une des grandes attractions du salon de Pékin. Il s’agit en effet du premier SUV conçu spécifiquement pour être électrique proposé par un grand constructeur chinois. Son autonomie devrait dépasser les 400 km, et il fera appel à un moteur avant de 85 kW (116 ch), et un moteur arrière de 52 kW (71 ch).

Source : autohome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *