L’an passé, le stand Alpine du salon de Genève avait connu l’effervescence. Cette année, le stand accueillera deux nouvelles finitions, les Pure et Légende.
Alpine vient d’annoncer la présence au salon de Genève des A110 Pure et Légende. Et c’est tout. Le constructeur se garde bien d’en dire davantage sur celles qui devraient constituer les versions courantes de l’A110 renaissante.
Des versions courantes
Pourtant on en sait en fait déjà beaucoup sur ces deux nouvelles versions. Avant Noël, des fuites avaient en effet permis d’en faire largement connaissance. Techniquement, les A110 Pure et Légende ne devraient pas différer de la A110 qui a permis de relancer la marque. Il semble que la Pure serait plus orientée vers la sportivité alors que la Légende céderait davantage au confort même si tout est relatif. Les deux versions devraient pouvoir se distinguer notamment au niveau des jeux de jantes disponibles. Et puis, on sera aussi très curieux des prix de vente affichés. Rappelons aussi qu’une A110 Sport est attendue prochainement.
Plus de détails sur les A110 Pure et Légende.
Source et illustration : Alpine