BYD Yuan EV
Comme la berline Qin ou le SUV compact Song, le petit SUV Yuan (4m10) de BYD ajoutera bientôt lui aussi une version électrique à sa version hybride rechargeable. Pas un mot pour l’heure dur l’autonomie, qui devrait être supérieure aux 200 km pour se positionner sur le marché.
Au passage, le BYD Yuan profite d’un restylage de ses faces avant et arrière, pour se rapprocher du nouveau style de la marque lancé par le Song Max.
Source : autohome
BJEV EX360 (BAIC)
Pas de changement d’aspect pour le crossover électrique BJEV EX360, mais comme son nom l’indique une augmentation d’autonomie par rapport à l’actuelle EX260. Cette dernière affiche 250 km d’autonomie (et pas 260), la nouvelle devrait donc approcher les 350 km. La version actuelle dispose d’une batterie de 38,6 kWh, mais la capacité de la nouvelle batterie est encore inconnue.
Rappelons qu’il s’agit ici de la version électrique de la Senova X25, elle même version crossover de la Senova D20…
Source : autohome
Geely Emgrand EV450
Avec une autonomie qui passe de 300 à 450 km, la Geely Emgrand EV hausse le ton sur le marché de l’électrique. Figurant déjà au nombre des meilleures ventes du segment, elle espère ainsi prendre l’ascendant sur les offres concurrentes, BJEV EU300 ou BYD e5 / Qin EV300.
La version électrique adopte avec ses nouvelles batteries les évolutions de style de la berline Emgrand, en particulier avec une toute nouvelle planche de bord bien plus actuelle.
Reste à en définir le prix, qui sera communiqué en mars. Mais la tendance du marché est à une forte baisse des prix des électriques, ou du moins du rapport prix / autonomie.
Source : Geely
Les lancements de le semaine
- Beijing BJ40 restylé (BAIC)
- Beijing BJ20 modèle 2018 (BAIC)
- BMW Série 5 modèle 2018 (Brilliance-BMW)
- Changan Ossan X70A