La Citroën C4 vient de sortir par la petite porte, le constructeur prétextant de l’arrivée d’une C4 Cactus restylée pour la pousser vers la retraire. Mais elle devrait revenir.
Linda Jackson, la directrice de la marque Citroën du groupe PSA, s’est livrée à quelques confidences auprès des Anglais de Auto Express. Elle a révélé que la C4 Cactus restylée n’a pas d’autre vocation que d’assurer la transition entre celle qui est dorénavant l’ancienne C4 et… une future C4. La prochaine génération aura d’ailleurs pour objectif de se frotter aux cadors du segment C, dont une certaine Volkswagen Golf. A ce stade, aucune date n’a été ne serait-ce que même envisagée.
La C4 Cactus tout sauf condamnée
Et la C4 Cactus, alors ? Linda Jackson n’en dit rien. Elle ne la pousse toutefois pas vers la sortie, signifiant par là que l’actuelle C4 Cactus pourrait elle aussi se voir remplacée sinon les idées qu’elle incarne reprises sur un modèle. Car la directrice de Citroën ne manque pas non plus d’insister sur l’importance, à ses yeux, du concept initial Cactus.
Source : Auto Express
Photo : Citroën