Hackrod Bandita Speedster : servie par l’IA

L’auto ressemble à ces roadsters d’antan qui faisaient chavirer au sens propre comme au sens figuré les cœurs. Elle se prénomme Bandita Speedster. Pourtant, hormis ses formes, elle ne ressemble pas à ces roadsters d’hier.

Des lignes évocatrices

En effet, cette Hackrod est présentée comme un processus ; elle est le fruit de la réalité augmentée et des technologies les plus contemporaines. L’idée est de construire une automobile selon ses désirs et ses envies.

Pour y parvenir, il faut des fonds. La société est en train d’en chercher de supplémentaires afin de finaliser le développement d’un logiciel rendant l’expérience effectivement possible.

Ce n’est certes ni le premier ni le seul projet de ce type. Mais il permet d’envisager autrement l’automobile de loisir et de plaisir de demain. Si autrefois les automobiles étaient, avec les carrossiers, souvent uniques, elles pourraient, pour certaines, le redevenir grâce à l’intelligence artificielle (IA), l’imprimerie 3D et les autres technologies du moment.

Revenons, pour terminer, à cette proposition. Dans le cas d’espèce proposé, l’auto pourrait par exemple bénéficier d’une motorisation recyclée issue d’une Tesla.

Source et images : Hackrod

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *