Le Jeep Grand Commander sans camouflage

Les clichés révèlent le Jeep Grand Commander dans deux finitions, Longitude et Limited. Cette dernière se démarque par des accessoires chromés sur les boucliers, le bas des portières et l’entourage des vitres.

Conçu pour accueillir 7 personnes, le Grand Commander sera à quelques centimètres près le véhicule le plus long de la marque avec ses 4,87 m de longueur. Ses autres dimensions, 1,89 m de largeur, 1,73 m de hauteur et 2,80 m d’empattement le positionnent en revanche sous le Grand Cherokee.

Côté motorisations, le Grand Commander étrennera le 4 cylindres 2 litres Turbo de la Wrangler dans deux puissances de 237 et 270 ch. On ne sait pas si ce bloc bénéficiera du système d’hybridation eTorque. Pour rappel, ce système hybride remplace l’alternateur par un moteur-générateur électrique et d’une batterie de 48 volts qui procurent un système arrêt/redémarrage transparent, une régénération d’énergie au freinage et un peu de couple additionnel en cas de besoin.

Destiné en priorité au marché chinois, le Grand Commander sera dévoilé officiellement au salon de Pékin en avril prochain. Il pourrait être exporté aux États-Unis vraisemblablement sous un autre badge que Jeep.

Toutes les photos ici

Source : Carnewschina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *