Spyshots : Le prochain Hyundai Veloster dévoile son intérieur

Avec pour seul camouflage intérieur un revêtement au motif zébré sur la planche de bord et les contre-portes, le prochain opus du Veloster nous révèle les grandes lignes de son habitable.

Comme sur les derniers modèles de la marque, le Veloster reprend le principe de l’écran flottant entouré de deux aérateurs, mais en diffère par sa taille et son intégration plus poussée. La planche de bord se démarque également par une console centrale orientée conducteur laissant présager du meilleur quant aux ambitions sportives du coupé coréen. Le levier de vitesse semble suggérer une version intermédiaire. Il faudra cependant attendre sa présentation pour avoir tous les détails.

Côté moteur, peu d’informations ont filtré à ce jour, mais on sait d’ores et déjà qu’une version N est au menu puisqu’un prototype a été photographié. Nul doute que le Veloster reprendra le quatre cylindres 2 litres turbo de 275 ch inauguré sur l’i30 N.

Programmé pour 2018, le Hyundai Veloster pourrait arriver un peu en avance au salon de Los Angeles, à moins que Hyundai ait programmé une nouveauté ou un concept plus important dont nous ignorons encore l’existence.

Toutes les photos ici

Source : Autoblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *