Le 10 novembre prochain Need For Speed reviendra avec le nouvel opus baptisé « Payback ». A l’instar de Forza Motorsport 7, Need For Speed Payback n’inclurait pas de Toyota.
C’est une nouvelle qui confirmerait une tendance plutôt étrange. La licence Toyota semble désormais difficile à attirer dans les jeux de course. Forza Motorsport 7 avait confirmé son absence quelques semaines auparavant, c’est maintenant au tour de Need For Speed Payback d’évoquer ce manque de taille.
L’information a été révélée par un membre de l’équipe de développement par le biais d’un réseau social. La déclaration de ce membre pourrait potentiellement être d’autant plus crédible qu’aucun véhicule du constructeur nippon n’a pour le moment été vu dans un trailer ou une capture d’écran du jeu.
Une absence de taille
Si la nouvelle se confirmait une fois la sortie de Need For Speed Payback passée, cela soulèverait la question sur la raison de cette absence. Un partenariat d’exclusivité avec Gran Turismo Sport par exemple ? Une piste possible, pourtant des Toyota seront bien présentes dans WRC7 et Gravel. Quelle que soit la raison, ce sont une nouvelle fois les joueurs qui seront déçus et ne pourrons pas profiter des GT86 ou autre Supra.
Source : EA via reddit
Photo : leblogauto