La Kode 0 de Ken Okuyama dévoilée à Pebble Beach pourrait devenir la personnalisation ultime pour les propriétaires d’Aventador en échange d’1,5 million de dollars(1,27 million d’euros).
Un confrère britannique a révélé que 60 % des acheteurs de Lamborghini utilisaient les services de personnalisation du constructeur baptisé Ad Personam. Les options de la division Ad Personam vont de quelques accessoires personnalisés à tout un habitacle aux couleurs voulues par le client.
Mais avec le succès enregistré ces dernières années, les Lamborghini ne sont plus aussi exclusives que par le passé dans certaines régions qui imposent le passage chez un préparateur. Là aussi, la demande explose et l’exclusivité n’est plus garantie. Alors la Kode 0 pourrait devenir l’arme ultime avec ses traits inédits et son tarif aussi inédit de 1,5 million de dollars (1,27 million d’euros).
Ken Okuyama pourrait donc avoir trouvé sa niche avec la Kode 0 et ses soubassements d’Aventador. Nul doute que quelques riches héritiers ou vilains de James Bond seront intéressés.
Source : Motorauthority, Autocar
Source photo : Ken Okuyama Design