Le stand Jaguar promet d’être l’un des mieux peuplés du salon de Francfort. La marque devrait en effet y exposer son nouveau SUV compact E-Pace, ainsi que la version de série de l’électrique I-Pace.
Concernant le modèle compact, il sera dévoilé officiellement le 13 juillet. Avant cela, Jaguar nous délivre donc quelques illustrations. Nous y découvrons le profil de ce SUV. Caractéristiques, un avant aux feux inspirés par la F-Type, et un arrière plutôt galbé.
Bien entendu doté des moteurs Ingenium essence ou diesel, le Jaguar E-Pace devrait inaugurer la nouvelle plateforme compacte du groupe. Qui sera par la suite utilisée pour le renouvellement du Range Rover Evoque. Il héritera aussi des équipements multimédia et d’aides à la conduite des plus autres modèles.
En parallèle de cette annonce, les dernières images des prototypes montrent un camouflage sérieusement allégé. Qui nous laisse découvrir son visage, avec ces optiques « à plat » dans l’esprit de ceux de la F-Type plus que des berlines de la marque…
Source : Jaguar et Autoblog