Spyshots : Citroën Berlingo et Peugeot Partner

Le duo de petits utilitaires de PSA, ainsi que leurs versions familiales, sera donc remplacé en 2018. Et les prototypes sont déjà en circulation, avec ici un aperçu des deux versions, Citroën Berlingo en tête et Peugeot Partner en arrière plan. Le Citroën est aisément identifiable avec ses optiques en deux étages et sa calandre plus basse, au motif bien visible sur cet exemplaire. Le Peugeot adopte une disposition plus classique, mais hormis cette face avant les deux modèles seront identiques.

Le camouflage est encore assez lourd et cherche à dissimuler le dessin des vitrages et des montants. On identifie le rail des portes coulissantes, qui ne semble plus ici intégré sous les vitrages. On peut supposer que les vitres arrières seront abaissantes et non à compas, et les portes coulissantes pourraient être motorisées, tout comme le hayon.

Manque ici une version à l’appel. Ces modèles sont en effet issus d’un partenariat avec Opel. Le nouvel Opel Combo (nom qui pourrait changer) sera ainsi désormais un cousin des deux PSA, et non plus un clone du Fiat Doblo. Fiat qui perd également au passage le partenariat avec PSA sur la gamme inférieure Nemo / Bipper / Fiorino.

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *