Fisker dévoile un nouveau teaser de l’Emotion

Les nouveaux clichés révèlent une Emotion qui a évolué depuis les premières photos publiées en octobre dernier. Ainsi la proue abandonne son sourire carnassier au profit d’un faciès aux lignes plus amicales et adopte une calandre aux dimensions réduites qui embarque un LIDAR en son centre. L’Emotion offrira un système de conduite semi-autonome.

La Fisker Emotion promet beaucoup sur le papier et notamment une autonomie record de plus de 600 kilomètres grâce à l’utilisation de batteries au graphène qui doivent être produites par Fisker Nanotech, coentreprise entre Fisker et Nanotech Technologies. Fisker précise que l’Emotion est équipée d’un système de recharge propriétaire baptisé UltraCharger qui peut recharger les batteries à hauteur de 160 km d’autonomie en neuf minutes. Cette autonomie record ne remet pas en cause les velléités sportives de la Fisker puisque la vitesse maximale est toujours annoncée pour 260 km/h.

Fisker a aussi profité de ce teaser pour dévoiler le prix de l’EMotion. La berline 4 portes affichera un ticket d’entrée de 129 900 dollars (115 000 euros) et les pré-commandes ouvrent le 30 juin prochain.

Source : Fisker

Source photo : Fisker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *