La Skoda Superb met à jour ses équipements

À l’instar des Kodiaq et Octavia restylées, la Superb voie la diagonale de ses écrans d’infodivertissement croître en fonction des finitions. Sur l’entrée de gamme, l’écran voit sa diagonale passer de 5 à 6,5 pouces. L’écran des systèmes d’infodivertissement Bolero et Admunsen passe de 6,5 à 8 pouces. Le système Columbus disponible sur les finitions intermédiaires reçoit un écran élargi de 8 à 9,2 pouces.

La Superb remplace également son système d’aide au stationnement avant et arrière ParkAssist par le nouveau Park Distance Control qui détecte les objets devant la voiture et en plus d’alerter le conducteur, freine automatiquement si nécessaire. Le siège conducteur peut désormais recevoir en option un système de massage à condition d’avoir déjà choisi la fonction ventilation et mémorisation. Enfin, la Skoda reçoit un bouton d’appel d’urgence situé dans le plafonnier avant.

Une fonction plutôt inattendue sur une berline haut de gamme, mais qui prend tout son sens dans la grande Skoda, est l’apparition du système Digital Voice Enhancement qui consiste en un microphone aux places avant afin de permettre au conducteur de parler plus distinctement aux passagers arrière.

Enfin, de nouvelles jantes de 19 pouces baptisées Acamar et une nouvelle teinte rouge « Velvet Red » font leur entrée au catalogue. Quant à la Laurin & Klement, elle reçoit quelques chromes et un pavillon de toit noir.

Source : Skoda

Source photo : Skoda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *