Bentley Continental 24, une série heureusement limitée

A l’approche des 24 heures du Nürburgring, Bentley peaufine la mise au point de ses bolides de course. Les Continental GT3 du team Bentley-ABT au nombre de trois. Deux d’entre elles seront aux couleurs de la Deutsche Post, et donc jaunes. Une troisième sera au contraire très rouge, car habillé par l’équipementier canadien Magna.

Et comme le remplacement prochain de la Continental par un nouveau modèle signifiera sans doute une mise à la retraite de ces modèles de compétition, une petite série limitée s’impose. La Bentley Continental 24 se propose ainsi dans une étonnante livrée noire et jaune, ou noire et rouge pour suivre les thèmes des exemplaires en compétition. L’intérieur est à l’avenant, avec les surpiqures des sièges venant rappeler la teinte extérieure. Fort heureusement, cette Continental 24 est également proposée en noir intégral…

Techniquement basée sur la Continental Supersport, avec donc son W12 6.0 de 700 ch et 1000 Nm, la Bentley Continental 24 sera limitée à 24 exemplaires…

Source : Bentley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *