Le Gang of Dusters de Renault en Inde

Si Renault a vendu 132 235 véhicules, en Inde, en 2016, c’est grâce au Duster. Certes, la Kwid s’y vend davantage, mais c’est le Duster qui a permis l’implantation de la marque au losange.

Le succès du Duster est tel qu’une communauté de fans s’est créée autour. A l’instar de Mahindra, Maruti et Tata, le constructeur a voulu la capter avec un raid tout-chemin. C’est le Gang of Dusters, réservé au propriétaires du SUV.

Pour sa quatrième édition, les participants ont quitté Agra (la ville du Taj Mahal) samedi. Ils arriveront le 25 dans le Bhoutan, après 2 000km de route. C’est d’ailleurs la première fois que le G.O.D. s’aventure hors du pays. En plus de conduire, les participants effectueront du rafting, de la randonnée et de la visite de monuments historiques. De quoi leur laisser de beaux souvenirs…

Côté Renault, on espère bien faire tâche d’huile avec le Gang of Dusters. Lorsque vous êtes un constructeur présent depuis peu, il est vital de fidéliser votre clientèle. Promouvoir le Duster, c’est aussi un moyen de l’armer, alors que Mahindra et Tata préparent une grosse offensive. Signalons qu’un premier partenaire s’est manifesté : les pneus CEAT.

Source :

Renault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *