FAW va doper sa marque Junpai avec 4 nouveaux modèles

Lancée voici deux ans, la marque Junpai avait vocation à remplacer Xiali dans la division Tianjin-FAW. Deux ans plus tard, Xiali est toujours présent, même si la vénérable N3 a tiré sa révérence. Et Junpai n’a que deux modèles à son catalogue. Mais il semble que FAW soit décidé à doper cette marque, avec l’arrivée de nouveaux modèles.

Deux ont déjà été dévoilés au salon de Shanghai le mois dernier. La berline A50, et le break CX65, avec des commercialisations prévues fin 2017 et début 2018. Des modèles qui ne semblent toutefois pas en mesure de faire démarrer la marque sur un marché devenu fou des SUV. Junpai recevra donc le renfort de deux de ces SUV.

Le premier codé T086 sera lancé l’année prochaine, et intègrera le segment des compacts. Et en 2019 arrivera le T260 qui semble plus ambitieux. Ci-dessous le T086 (blanc) et le T260 sous sa bâche, aux côtés de la CX65.

La plan complet annonce également les versions remodelées des A70 et A50, pour 2019 et 2020. Et les motorisations alternatives ne seront pas oubliées. Dès cet été, la berline A70 sera ainsi proposée en version électrique. Et en 2019 la berline A50 ainsi que le nouveau SUV T086 suivront la même voie.

Les autres marques de FAW

Et les autres marques du groupe sont aussi promises à de nombreux lancements, en priorité aux SUV. Besturn vient ainsi de lancer le X40 et devrait prochainement ajouter un X60. Quant à la prestigieuse marque Hongqi, aux côtés de la H5 et de la H7 restylée, elle a présenté à Pékin deux SUV, HS5 et HS7. Qui devrait tous deux déboucher sur des modèles de série.

Source : FAW

Crédit illustration : FAW / autohome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *