Genève 2017 : DS et nouvelles images DS 7 Crossback La Première

La star du stand DS à Genève ? Oui le cousin premium-isé du SUV Peugeot 3008.

La marque DS révèle son jeu pour le salon suisse.

Nul besoin de dire que le nouveau vaisseau amiral DS 7 Crossback pour le vieux continent sera la vedette incontournable, une des stars françaises sûrement et peut-être une des incontournables autos tout court.

Ce SUV DS 7 Crossback sera décliné dans une série de lancement sobrement baptisée La Première et illustrée ci-dessous. Les réservations seront ouvertes à partir du 7 mars prochain et se termineront le 31 décembre pour de première livraisons début 2018.

Cette déclinaison (sur la finition la plus haute et donc tous les équipements) revendiquant son positionnement encore plus HDG sera proposée avec le 2.0 BlueHDi de 180 ch ou le 1.6 THP de 225 ch, les deux couplés à la boîte auto 8 rapports.

Jantes de 20 pouces Paris avec le rappel du ton rubis présent à bord (on retrouve cette teinte aussi au niveau du badge sur les flancs comme du monogramme), cuir intégral Nappa Art Rubis, montre BRM 180 dans une version encore plus spécifique, planche de bord et surtapis frappés du nom de cette série, cristaux au niveau de la molette de l’écran central : n’en jetez plus (et la coupe n’était pas pleine).

Les tarifs demeurent à la discrétion de la marque.

Et sinon sur le stand ? On découvrira la dernière DS 5 Prestige (tirage à 250 unités) qui coiffera la catalogue ou la nouvelle collection DS 3 Inès de la Fressange. Deux autos qui ne devraient pas faire le poids en terme d’attractivité.

Source : DS.

Crédit illustrations : DS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *