Genève 2017 : l’Alpine AS110 fait le plein de photos

Ainsi, sur le trajet, on reconnaîtra l’Arc de Triomphe, la Défense, les quais de Seine au nord du Pont de Sèvres, et le Pont de Sèvres lui-même. Pourquoi ce lieu me direz-vous, et bien car, outre la gare routière (visible sur plusieurs photos), ce sera le lieu de la première concession Alpine. Elle prend place à l’ancienne concession Porsche (tout un symbole) en face de la Résidence Aquitaine.

Le boss comme pilote

Bon, les photos de modèles camouflés c’est bien joli. Mais, on veut du concret. Alors, le concret, c’est le patron lui-même, Michael Van Der Sande, qui joue les pilotes d’un soir. Aussi, plusieurs clichés dévoilent l’intérieur et des détails de l’AS110. Sur l’intérieur, on peut constater, évidemment, des différences avec le concept Vision. Cependant, le trait est globalement conservé. La tablette tactile est « flottante », les aérateurs, les compteurs, et la casquette (carbone ou façon carbone) de compteurs sont conservés.

Sur un gros plan, on peut découvrir la prise d’air latérale pour refroidir et alimenter le moteur, ainsi que la poignée, bien moins conceptuelle que sur Vision. Une autre photo montre des contre-portes ton carrosserie avec une partie matelassée. Enfin, une autre image partagée par Alpine permet de voir le châssis aluminium dans sa totalité.

Crédit photo : Alpine

Genève 2017 : l’Alpine AS110 fait le plein de photos 1

Genève 2017 : l’Alpine AS110 fait le plein de photos 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *