Le grand coupé haut de gamme du constructeur premium va bien enfiler son survêtement. Nouvelle offre confirmée pour le porte-drapeau de la marque japonaise. Il va y avoir du sport.
Le meilleur compromis revendiqué entre performances et passion, la meilleure synthèse promise entre sportivité, luxe et efficacité.
Derrière ces quelques accroches se cache le label F chez le constructeur premium japonais. F comme la supercar LFA désormais pièce à part dans l’histoire du constructeur. F comme le coupé RC éponyme ou la berline GS du même tonneau.
F aussi comme très prochainement sur le grand coupé LC. Confirmation du dépôt du patronyme LC F auprès de différentes officines afin de pouvoir bénéficier de son utilisation.
S’annonce un coupé 2+2 surpuissant né sur la piste et taillé pour la route, un coupé dont on murmure l’adoption d’un nouveau V8 Biturbo gréé à quelques 600 ch.
Cette déclinaison très largement revue pour offrir le nec plus ultra au niveau du comportement pourrait être dévoilée avant la fin de cette année avant une introduction dans le courant de l’année prochaine.
Source : Autoguide.
Crédit illustration : le blog auto.