Le teaser dévoile la partie arrière gauche qui se démarque par une ligne très sculptée, la présence d’un énorme aileron en fibre de carbone et par des feux très émincés.
Baptisée Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo by Pininfarina, cette supercar est le fruit d’un travail commun entre le carrossier, le pilote de F1 et le renommé groupe allemand d’ingénierie HWA. La voiture est appelée à être commercialisée sous une marque nouvellement créée pour l’occasion Fittipaldi Motors. Le pilote de F1 aurait apporté son expérience dans la mise au point du châssis. Le carrossier annonce « une nouvelle expérience qui augmentera la capacité de pilotage de tous les fans de supercar dans le monde ».
Comme son nom le suggère, la Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo pourra être conduite virtuellement dans le jeu Gran Turismo.
Pininfarina prévoit d’en dévoiler plus au cours des prochaines semaines. Le carrossier italien ne sera pas le seul à présenter une supercar au salon de Genève. Un jeune constructeur singapourien fera le déplacement avec un supercar électrique, la Dendrobium, et Pagani y dévoilera la Huayra Roadster.
Source : Pininfarina
Source photo : Pininfarina