Spyshot : la future sportive Alpine ne craint pas les frimas de l’hiver

Attendue au salon de Genève la sportive Alpine poursuit son programme classique de développement.

Nouvelle étape dans la mise au point de la prochaine Alpine A120 ou AS110.

La sportive dieppoise, dont on a récemment pu découvrir son châssis spécifique et plateforme alu, a été surprise dans le froid du nord de l’Europe (les spyshots via ce lien).

Lieu de réglages classiques afin de parfaire le comportement de l’auto dans les différentes conditions de roulage, éprouver la mécanique et bichonner le châssis.

L’unité surprise demeure encore et toujours bardée du même camouflage ayant été chaussée de gommes de saisons et adoptant d’autres jantes.

Le reste des données manque encore aussi de concret puisque ce sont toujours des rumeurs comme un poids contenu aux alentours de 1100 kg à 1200 kg pour quelques 300 ch.

Désormais plusieurs choses vont compter dans les toutes prochaines semaines : prendre connaissance des derniers retours sur les réservations (dans la lignée 1955 premiers exemplaires mis de côté en quelques jours) et, surtout, enfin prendre connaissance des spécificités techniques officielles de la Française. Attendue au tournant, la sportive hexagonale l’est. Et pas que sur notre territoire…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *