La Chevrolet Bolt EV va faire des petits

De nouveau en ordre de bataille vers l’électrification (une voie aussi empruntée par Ford récemment) le groupe General Motors va étoffer son offre de modèles alternatifs.

Cette mobilité zéro émission pour l’heure menée par la petite nouvelle Bolt (ou Bolt EV) sera étoffée dans les prochaines années.

La grande patronne du groupe Mary Barra a confirmé que la modularité de la plateforme de la compacte ouvrait la porte à un élargissement de la gamme EV.

Comme la faisabilité technique de la chose n’engendre aucun souci, et que ce sera encore mieux sur le plan de la rentabilité, il est écrit que la Bolt EV et sa technologie feront des petits (et pas uniquement donc via notre modèle européen Opel Ampera-e).

Mary Barra ne s’est pas risquée à évoquer un calendrier sur ces nouveaux modèles quand sa nouvelle tête de gondole électrique débute à peine sa carrière sur son marché domestique et une introduction progressive à travers différents états.

Quant à imaginer quelle silhouette adoptant les mêmes dessous pourrait à terme débarquer… Un SUV ? Un crossover ? Un crossover ? Un SUV ? Simples pistes…

Source : Bloomberg.

Crédit illustration : Chevrolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *