Ce premier SUV (alias le DS 7) est actuellement en test et a été surpris tout récemment. Le photographe Laurent Soltani, passionné de voitures, mais aussi de Star Wars (on fait pire comme goûts non ?) a, en effet surpris le SUV toujours camouflé. Le camouflage est suffisamment efficace pour que l’on aie du mal à deviner les formes de ce futur DS. Les plus attentifs verront qu’il y a deux prototypes sur ces photos.
Quel style pour ce DS 7 ?
Tout juste peut-on peut deviner des feux arrières étirés, placés hauts, avec un pavillon retombant dynamiquement à l’arrière. La découpe du hayon est à rapprocher de celle du C4 Picasso. A l’avant, les feux sont aussi relativement haut et on devine les feux de jour à LED verticaux dans le bouclier. Le style s’inspire sans doute du Wild Rubis vu il y a plus de 3 ans mais arrondi (aseptisé ?). De nouvelles photos de ce futur DS 7 devraient surgir dans les prochaines semaines avant la présentation probable à Genève de celui qui sauvera DS ou l’enterrera définitivement en Europe.
Merci à Laurent Soltani, aka Martydoc Photographie, pour ces photos espions. Vous pouvez retrouver son travail sur sa page facebook.
Crédit photo : Martydoc Photographie