Autopilot Tesla : mise à jour imminente

Le déploiement progressif de la dernière mise à jour automatique du logiciel en version 8.0 s’annonce avec les différentes évolutions dont celle de l’Autopilot.

Comme annoncé il y a plusieurs semaines désormais la dernière évolution de l’Autopilot avec ses nouvelles fonctionnalités est finalement en phase d’approche.

Le calendrier évoqué, mi-décembre, aura simplement été un peu retardé. C’est en effet dans le courant de ces prochaines heures que la plupart de ces systèmes (ici détaillés) seront effectifs.

Sur son compte Twitter Elon Musk a commenté la situation expliquant que la plupart des fonctions seront disponibles avant la fin de cette année.

Et si la période initialement avancée n’a pu être respectée au jour près c’est pour une raison là encore livrée directement par le patron de Tesla.

 » La vision du réseau neuronal de l’Autopilot fonctionne correctement. Elle nécessite simplement de beaucoup de temps sur la route afin de pouvoir être validée dans les différentes environnements « , s’est fendu Elon Musk.

Plus concrètement il va falloir désormais attendre afin de savoir ce qui sera concrètement cent pour cent opérationnel.

Et donc ce qui pourra éventuellement demander un peu plus de patience dans cette version 8.0 du logiciel embarqué dans la berline Model S et le SUV Model X.

Source : Elon Musk Twitter.

Crédit illustration : Tesla.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *