L’intérieur des modèles au catalogue Tesla aura à l’avenir une touche d’accent suédois.
Ces derniers jours on apprenait que Tesla venait de passer des petites annonces. Deux profils bien particuliers étaient ciblés.
Le constructeur américain semble avoir déjà fait affaire avec au moins une personne.
Ainsi Anders Bell est débauché de Volvo où il occupait un poste clef, celui de responsable dans le domaine du design intérieur.
L’homme, qui aura fait toute sa carrière chez le constructeur suédois, fut impliqué dans les dernières réalisations sur le segment supérieur, XC90 et S90 avec l’accueil quasi unanimement positif connu.
Propulsé comme nouveau designer en chef pour l’habitacle (Senior Interior Designer), Anders Bell pourrait amener sa patte sur celui de la Model 3 (qui n’est pas encore strictement figé contrairement au style extérieur).
Son expérience, son talent et sa vision seront davantage à observer sur les futures autos, le Model Y ainsi que le pick-up ou le minibus.
Parfois pointé pour une relative qualité des matériaux et des finitions (sous les standards des marques allemandes par exemple), Tesla devrait logiquement en profiter pour faire un bond en terme et asseoir davantage son image haut de gamme.
Source : Electrek.
Crédit illustration : Tesla.