Si ce n’est pas le client classique qui va à la Renault Zoé alors c’est la citadine électrique qui entend prendre les devants.
En marge de l’introduction de la nouvelle Zoé (suite à une grande première porte de Versailles), Renault annonce le lancement d’un nouveau dispositif commercial et ce que le losange présente comme des concepts stores.
En résumé ? Des sortes de petites concessions strictement orientées sur la dernière électrique au catalogue, showrooms d’un autre genre du côté des centres-commerciaux SO Ouest (à Levallois-Perret) et Espaces Fenouillet (à Toulouse).
Plusieurs animations en tous genres sont au programme pour charmer l’éventuel client de mobilité électrique. Renault ne cache du reste pas le pourquoi de cette opération et sa portée éventuelle.
L’opération qui s’étalera jusqu’au 19 février prochain » permet au constructeur de sortir des sentiers battus en délocalisant ses concessions afin d’aller toucher et surprendre une cible premium, peu habituée des showrooms « . Pour les y rapatrier ensuite et passer de l’expérience forcément électrisante à une signature définitive.
Source : Renault.
Crédit illustrations : le blog auto et Renault.