Une nouvelle entrée de gamme de retour chez Lamborghini

Et si le catalogue de la firme de Sant’Agata Bolognese s’élargissait par le bas ? Le retour d’un serpent de mer.

Il est écrit que le catalogue Lamborghini va accueillir un nouveau et troisième membre en son sein.

On le sait depuis des mois et des mois et ce sera un SUV baptisé Urus.

De quoi alors ratisser un peu plus large sans doute au niveau de la clientèle devant pour l’heure choisir entre la super sportive Huracán (coupé ou Spyder) et la supercar Aventador (coupé ou roadster).

Pour l’heure la porte d’entrée à l’univers prestigieux de la marque italienne c’est la version deux roues motrices de la Huracán, une Huracán LP 580-2 aux performances un tout petit peu en repli mais aussi installée sous la barre des 200 000 euros (180 000 hors malus) se positionnant comme une rivale à la McLaren 570S.

Et si Lamborghini élargissait son catalogue par une nouvelle sportive comptant alors comme autre entrée de gamme ? C’est une piste qui fait de nouveau sens selon certaines indiscrétions non étayées.

On peut aussi rappeler qu’une autre piste menait ces derniers mois vers une GT au positionnement différent et une place entre la Huracán et l’Aventador.

C’est en tout cas certain, chez Lamborghini la priorité imminente va tourner autour de l’Urus.

En son temps et sous sa houlette Stephan Winkelmann avait annoncé que la Lamborghini Huracán LP 610-4 compterait comme modèle d’accès. On a vu la suite.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Lamborghini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *