Renault Zoé Edition One : le début d’une nouvelle ère

Une des stars du dernier Mondial de l’Automobile de Paris ? Sans nul doute la mouture la plus avancée de la Renault Zoé. La petite électrique du losange revient avec une série de lancement.

Edition One comme nom de lancement. La nouvelle (plus très améliorée que strictement nouvelle) Renault Zoé s’annonce dans une série qui débarque sur le marché.

Cette Edition One  (dotée de la nouvelle  batterie Z.E. 40) se veut plus cossue, un peu  plus premium et plus richement dotée que la version Intens.

On découvre l’électrique du losange dans une livrée métallisée de carrosserie ton Gris Yttrium et équipée de hantes Techrun de 17 pouces. Le client pourra aussi opter pour d’autres nuances extérieures.

Au sein de l’habitacle, outre l’ensemble audio Bose et les sièges chauffants à l’avant, cette Zoé adopte une finition ton gris (un Gris Fumé Métallisé Brillant) qui habille quelques parties comme le levier de vitesses ou les aérateurs.

Enfin la liste des équipements intègre aussi la caméra de recul ou la climatisation automatique entre autres. Hors bonus le prix plancher est fixé à 28 000 euros (28 500 euros avec chargeur).

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *