Une autre McLaren P1 électrique à moins de 450 euros

Quand la supercar hybride est presque déclinée dans une version voiturette pour les enfants, elle perd son couvre-chef et passe à l’électricité.

Une McLaren P1 électrique et Spider de surcroît ? Non. Enfin si. Et dans sa livrée jaune Volcano comme celle de papa en plus.

Alors que la remplaçante de la supercar hybride passera à l’électricité quand elle débarquera sur le marché (à horizon 2020) en voici presque un avant goût. Mais presque seulement.

Le constructeur de Woking dévoile celle officiellement baptisée Ride-On McLaren P1. Oui un jouet pour enfant animé par la fée électricité et dont la vitesse de pointe officiellement homologuée culmine à 5 km/h.

Bouton de démarrage, système audio, lecteur MP3 et marche arrière sont de série. Leo, 4 ans, s’est volontiers mis au volant sur le circuit de Goodwood.

Testé et approuvé par le bambin qui devrait cocher ce cadeau sur sa liste du père Noël, la petite McLaren zéro émission étant commercialisée à 375 £ soit un peu moins de 450 euros en cette période de fête de fin d’année.

Source : McLaren.

Crédit vidéo : McLaren.

Crédit illustrations : McLaren.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *