McLaren 570S Design Editions : cinq choix possibles

Le coupé 570S est cuisiné à une nouvelle sauce par le constructeur anglais. Le coupé, rien que le coupé, bichonné par les designers. Rien à signaler donc au niveau des 570 ch et 600 Nm au crédit du V8 3.8 l TwinTurbo.

Cette McLaren 570S Design Editions ? Un mélange (forcément savant) entre cinq livrées particulières de carrosserie et une pointe du programme de personnalisation By McLaren.

Le client pourra donc opter entre les teintes Vermillion Red (la seule illustrée à travers les images ci-dessous), Storm Grey, Ventura Orange, Silica White et Onyx Black.

la belle plante rouge gagne également des étriers de freins ton rouge, des jantes diamantées à cinq branches ainsi que la sortie d’échappement Stealth ton gris mat.

A bord la Britannique est dotée des packs Carbon Black Alcantara et Apex Red Nappa pour une ambiance baignée entre sellerie cuir et Alcantara, cuir noir et surpiqures ton gris.

Les commandes sont ouvertes et les premières livraisons aux clients débuteront au début de l’année prochaine. Évidemment le client pourra allègrement piocher dans le catalogue des options pour davantage de douceurs.

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustrations : McLaren Automotive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *