Boîte auto 10 rapports et suspension pilotée pour la Ford Mustang restylée

La Mustang recevrait donc la nouvelle boîte automatique à 10 rapports apparue sur la Chevrolet Camaro et développée en partenariat avec General Motors. Selon d’autres rumeurs, cette nouvelle transmission automatique ne serait accouplée qu’aux motorisations V8. Le 4 cylindres Ecoboost de 2,3 litres conserverait sa version à 6 rapports. Et le V6 ? C’est l’autre grosse information révélée par le concessionnaire. Le V6 3,7 litres serait abandonné. Motorisation d’entrée de gamme, ce V6 de 304 ch ne se justifie que par son architecture plus noble qu’un 4 cylindres. Le 2,3 litres Ecoboost de 314 ch deviendrait donc le moteur d’entrée de gamme de la Mustang.

La Ford Mustang reliftée pourrait également recevoir en option la suspension pilotée MagneRide jusqu’alors réservée à la Shelby GT350. Pour rappel, les amortisseurs sont contrôlés toutes les 10 millisecondes et le réglage est assuré un courant agissant sur des particules métalliques baignant dans un fluide hydraulique.

À la liste des options s’ajouteraient également les packs GT performance package 2 et Carbon Sport. De nouvelles couleurs feraient leur apparition : « Fury Orange », « Royal Crimson » sur toute la gamme et « Lead Foot Gray » uniquement sur la Shelby GT350.

Source : Mustang6G.com

Source photo : Autocar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *