Tesla lance le programme Drive to Believe : l’essayer c’est l’adopter ?

Une page spéciale sur la toile vient d’être ouverte par Tesla. Un bon moyen aussi pour Tesla de récupérer les données de quelques clients potentiels.

Le processus semble assez simple. Le candidat est invité à renseigner son nom, son prénom, son pays de résidence, son adresse email, son auto actuelle et la raison pour laquelle il participe à ce challenge.

Ce challenge justement (strictement ouvert aux personnes âgées de 25 ans au minimum) ? Selon des critères de choix qui restent à la discrétion de Tesla, les heureux élus pourront une semaine durant essayer une Tesla Model S. Ils pourront donc aussi faire un peu de publicité pour la marque en ne manquant pas de la montrer aux amis, aux collègues, aux voisins, etc.

L’essayer c’est l’adopter ? Sans doute ce qu’espère Tesla ratissant alors de nouveaux clients séduits par l’expérience au volant de la berline électrique premium (ou qui se laisseraient plus tenter par le SUV Model X).

Le challenge est ouvert jusqu’au 31 décembre prochain. Aucune précision n’est donnée sur le nombre de participants retenus dans l’ensemble et par pays. Alors client pour troquer gratuitement votre auto du quotidien contre une Tesla Model S le temps d’une expérience ? Chez Tesla on espère que monsieur ou madame (forcément) enthousiasmés transformeront l’essai…

Source : Tesla.

Crédit illustration : Tesla.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *