La mise au point du futur SUV I-Pace de série se poursuit

Nouveau regard sur le futur SUV électrique I-Pace qui viendra élargir le catalogue du constructeur au félin après qu’un mulet en phase de développement a été découvert sur la route.

Alors que le concept vient de profiter du salon de Los Angeles pour faire une entrée remarquée, le prochain I-Pace de série continue d’être mis au point par les équipes du constructeur britannique.

Un mulet aux voies élargies comme prototype de pré-production et cousin du F-Pace vient de se faire surprendre par la patrouille comme on peut le voir à travers ces spyshots. Les deux sorties d’échappement se veulent trompeuses sur le modèle et l’architecture réellement en phase de développement.

On retrouve le traitement de la partie arrière et son inclinaison ou encore la signature lumineuse.

Confirmation que la première Jaguar électrique silencieuse de série continue de suivre ses classiques phases de réglages. Des phases de développement aux quatre coins du monde pour bonifier son comportement et son architecture technique (batterie de 90 kW, deux moteurs électriques offrant chacun l’équivalent de 200 ch) il y en aura encore de très nombreuses pour le futur SUV électrique du constructeur premium.

Rappelons que la première électrique Jaguar de série débarquera sur le marché dans le courant de l’année 2018. La première certes mais pas la dernière c’est acquis.

Source : Motorauthority.

Crédit illustration : Motorauthority.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *