Los Angeles 2016 : Lexus Sriracha IS, piquante

Un peu de piquant, une pointe d’humour. Lexus dévoile la Sriracha IS au salon de Los Angeles.

Que promettait donc bien le teaser livré par la marque premium avant le salon de Los Angeles ? Une nouvelle IS-F ? Une auto forcément piquante alors…

Piquante la Sriracha IS l’est aussi à sa manière. Un gros condiment sur roulettes. La division américaine s’est en effet rapprochée de la firme Huy Fong Foods connue pour sa sauce Sriracha. La boucle est bouclée.

De quoi donner un côté plus relevé pour la berline simili Rooster sauce. Elle se pare évidemment d’une livrée rouge de carrosserie, livrée avec quelques pointes pailletées devant évoquer les piments.

On peut aussi noter le volant particulier qui gagne un simili rappel à la sauce et l’emblème du coq Huy Fong imprimé ci et là à bord.

Pour le réglage des sièges chauffants à l’avant place au bouton Sriracha Hot  quand la sélection d’un mode de conduite inédit (baptisé Sriracha évidemment) doit garantir des passages de rapports optimisés et une réponse à l’accélérateur forcément plus piquante.

Parmi les autres douceurs, direction le coffre. Un coffre qui fait le plein de … Bouteilles de sauce piquante au nombre de quarante-trois exactement. Une autre forme de piquante Lexus IS F en effet.

Source : Lexus.

Crédit vidéo : Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *